Icones lentes au démarrage
Nadia
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà! Quand je démarre mon pc, qu'il arrive sur le buireau, celui-ci s'affiche normalement puis, les icones deviennent blanches et redeviennent normales une à une tres lentement.
Le prob c'est que tant que tout cela n'est pas clairement affiché, je ne sais rien faire.
Que pourrais-je bien faire pour booster un peu tout cela, svp ?
Voilà! Quand je démarre mon pc, qu'il arrive sur le buireau, celui-ci s'affiche normalement puis, les icones deviennent blanches et redeviennent normales une à une tres lentement.
Le prob c'est que tant que tout cela n'est pas clairement affiché, je ne sais rien faire.
Que pourrais-je bien faire pour booster un peu tout cela, svp ?
A voir également:
- Icones lentes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Téléchargez Cclaener, si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous faites nettoyeur et registre. Pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Faites aussi une défragementation de votre disque dur.
démarrer
tous les programmesAccessoires
outil système
deframenteur
Voyez si le problème se produit encore.
Cordialement
Téléchargez Cclaener, si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous faites nettoyeur et registre. Pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Faites aussi une défragementation de votre disque dur.
démarrer
tous les programmesAccessoires
outil système
deframenteur
Voyez si le problème se produit encore.
Cordialement
oui le problème continue.
j'ai installé rebuildicon, apres qu il ait travaillé ca va mais le démarrage d'apres ca recommence.
merci
j'ai installé rebuildicon, apres qu il ait travaillé ca va mais le démarrage d'apres ca recommence.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question