Mon ordi portable ne marche plus
taeyeon34
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème. Quand j'allume mon ordi il marque redémarrer normalement je met entrer et puis tout noir, il y a juste un petit tiret qui clignote.
Voi là j'espère que vous pourrais m'aidé
PS: c'est un Window XP
Voi là j'espère que vous pourrais m'aidé
PS: c'est un Window XP
A voir également:
- Mon ordi portable ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Peut-tu préciser un peu ?
Si je comprend bien, ton ordinateur Reboot au démarrage.. ?
Essaie de le démarrer en mode sans échec, sait-on jamais tu trouvera peut-être le problème.
Si je comprend bien, ton ordinateur Reboot au démarrage.. ?
Essaie de le démarrer en mode sans échec, sait-on jamais tu trouvera peut-être le problème.
j'ai tous essayer mode sans échec mais sa ne marche pas en fait il s'est éteint d'un seul coup puis quand je l'allume il met mode sans échec et tous, j'ai tous essayer mais l'écran devient noir et un petit tiret comme ça - apparaît en haut à gauche et clignote et en plus il est blanc en fin pas trop mais voilà
ce n'est pas une tour c'est un ordi portable et non j'étaie en train de parler avec une amie par cam quand ça a coupé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Lance le cd de XP, choisis l'option "r" pour lancer la console de réparation. Sélectionne le disque C (option 1, en principe) Lorsque la console affiche c:/>windows tape les commandes:
fixmbr (+ entrée)
fixboot c: (+ entrée)
Fais un nouvel essai. Si rien ne change, fais la commande bootcfg /scan et donne le résultat.
Lance le cd de XP, choisis l'option "r" pour lancer la console de réparation. Sélectionne le disque C (option 1, en principe) Lorsque la console affiche c:/>windows tape les commandes:
fixmbr (+ entrée)
fixboot c: (+ entrée)
Fais un nouvel essai. Si rien ne change, fais la commande bootcfg /scan et donne le résultat.
euh ... merci je vais essayer mais si tu as un truc plus simple merci
C'est à la fois simple, et quasi incontournable. Le tiret clignotant montre que le secteur de boot est HS... il faut le réparer.
Un exemple: https://forum.zebulon.fr/topic/123379-resolu-ecran-noir-avec-trait-blanc-clignotant/
Un exemple: https://forum.zebulon.fr/topic/123379-resolu-ecran-noir-avec-trait-blanc-clignotant/