Rue du commerce .com
Bonjour, je viens de passer une commande chez rue du commerce , je passe la commande , je paye et je récoit un mail pour qu'il es des informations supplémentaire jusque la pas de problème je leur envoit le mail et boum , je tombe sur un bots qui me dit que l'adresse mail n'est plus en fonction , j'appelle le service clientelle 12minutes d'attente personnes je raccroche . Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Rue du commerce .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wannonce. com - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Infobel. com ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Yahoo.fr ou .com - Forum Yahoo mail
5 réponses
Bonjour CarloseAltao,
Dans l'email que vous avez du recevoir, nous indiquons l'adresse email à laquelle vous pouvez nous envoyer les documents demandés. Ce n'est donc pas "répondre" qu'il faut faire, mais un simple email à l'adresse renseignée dans notre message !
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements, si vous souhaitez me donner votre numéro de commande.
Bien cordialement,
Xavier
Dans l'email que vous avez du recevoir, nous indiquons l'adresse email à laquelle vous pouvez nous envoyer les documents demandés. Ce n'est donc pas "répondre" qu'il faut faire, mais un simple email à l'adresse renseignée dans notre message !
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements, si vous souhaitez me donner votre numéro de commande.
Bien cordialement,
Xavier
Salut;
Tu peux contacter le service client à 20h; il devrait y avoir moins de monde.
Ensuite l'adresse e-mail est peut être une adresse jetable.
Perso la mienne est une de type "gmail" et sa fonctionne.
Tu vas sur un autre site marchand comme Amazon.fr.
Salut;
Aurél
Tu peux contacter le service client à 20h; il devrait y avoir moins de monde.
Ensuite l'adresse e-mail est peut être une adresse jetable.
Perso la mienne est une de type "gmail" et sa fonctionne.
Tu vas sur un autre site marchand comme Amazon.fr.
Salut;
Aurél
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question