Rue du commerce .com

Fermé
CarloseAtao Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 14:05
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 18 juin 2012 à 14:46
Bonjour, je viens de passer une commande chez rue du commerce , je passe la commande , je paye et je récoit un mail pour qu'il es des informations supplémentaire jusque la pas de problème je leur envoit le mail et boum , je tombe sur un bots qui me dit que l'adresse mail n'est plus en fonction , j'appelle le service clientelle 12minutes d'attente personnes je raccroche . Auriez vous une solution ?
A voir également:

5 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
18 juin 2012 à 14:45
Bonjour CarloseAltao,

Dans l'email que vous avez du recevoir, nous indiquons l'adresse email à laquelle vous pouvez nous envoyer les documents demandés. Ce n'est donc pas "répondre" qu'il faut faire, mais un simple email à l'adresse renseignée dans notre message !

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements, si vous souhaitez me donner votre numéro de commande.

Bien cordialement,

Xavier
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 14:13
Salut;
Tu peux contacter le service client à 20h; il devrait y avoir moins de monde.
Ensuite l'adresse e-mail est peut être une adresse jetable.
Perso la mienne est une de type "gmail" et sa fonctionne.
Tu vas sur un autre site marchand comme Amazon.fr.
Salut;
Aurél
0
CarloseAtao Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 14:24
J'ai déjà fait ma commande , je me demandais juste si à personne de leur boîte qui traîne sur ce forum . Si tu a une de leurs adresse qui marce sa m'intéresse !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 14:56
Non je n'ai pas leur adresse. Mais t'as déjà payé ?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
15 juin 2012 à 15:02
On ne répond pas à un mail automatique (qui est émis par un robot, qui n'a aucune intention de vous tenir la jambe).

Le numéro surtaxé est le seul moyen de contact (comme souvent dans les sites de vente en ligne qui faut le max d'économie possible).
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
18 juin 2012 à 14:46
Le N° de téléphone de notre Service Client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé ;-)

Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CarloseAtao Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 15:42
À savoir quand on te demande d'envier un mail et que tu es renvoyez sur un bots qui marche pas c'est vraiment pas super .
0