Problème affichage bureau
dnph2010
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand j'allume le bureau me s'affiche pas il m'affiche une erreur de navigation après ça plus rien me s'affiche même pas la barre des tâche svp aider moi
A voir également:
- Problème affichage bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu appuies sur les touches Ctrl + Alt + Suppr, le gestionnaire des tâches s'ouvre ?
Si tu appuies sur les touches Ctrl + Alt + Suppr, le gestionnaire des tâches s'ouvre ?
dnph2010
Messages postés
11
Statut
Membre
oui mais pour un courte durée environ 10s après tout l'erreur de la page web resurgit
Bonjours;
Vous pouver d'abord débrancher le cable d'internet et redémarrer votre ordinateur.ca peut résoudre le problème. Sinon ,il faut formater l'ordinateur parce que ca peut être un virus.
J'éspère que ça vous être utile.
Vous pouver d'abord débrancher le cable d'internet et redémarrer votre ordinateur.ca peut résoudre le problème. Sinon ,il faut formater l'ordinateur parce que ca peut être un virus.
J'éspère que ça vous être utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas le temps d'aller dans Fichier > Nouvelle tâche (Exécuter), taper explorer.exe puis valider ?