Problème affichage bureau

dnph2010 Messages postés 11 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand j'allume le bureau me s'affiche pas il m'affiche une erreur de navigation après ça plus rien me s'affiche même pas la barre des tâche svp aider moi
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Si tu appuies sur les touches Ctrl + Alt + Suppr, le gestionnaire des tâches s'ouvre ?
0
dnph2010 Messages postés 11 Statut Membre

oui mais pour un courte durée environ 10s après tout l'erreur de la page web resurgit
0
missou20 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours;

Vous pouver d'abord débrancher le cable d'internet et redémarrer votre ordinateur.ca peut résoudre le problème. Sinon ,il faut formater l'ordinateur parce que ca peut être un virus.
J'éspère que ça vous être utile.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, le mode sans échec aussi a voir
0

en mode sans echec c'est le même problème
0

oui le gestionnaire des tâche s'affiche mais pour un courte durée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu n'as pas le temps d'aller dans Fichier > Nouvelle tâche (Exécuter), taper explorer.exe puis valider ?
0

non je rien fais même dès que la page d'erreur s'affiche le gestionnaire de tâche ne s'affiche plus egalement
0

C'est peut-être une infection du genre "Police nationale".
0

comment faire pour y remédier sans que j'ai à format mon post
0

As-tu le CD d'installation de Windows ?

C'est quel Windows d'ailleurs ?
0

oui
0

XP, Vista, 7 ?
0