Afficher une zone ecran en plein ecran

jcr -  
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logiciel dont j'aimerais afficher seulement une partie en mode plein écran. Cela reviendrait, je pense à "simplement" afficher une zone de l'écran en mode plein ecran... Existe-t-il un logiciel ou un moyen de sélectionner une partie de l'écran pour pouvoir l'afficher en mode plein écran (idélament sur le même moniteur)?

Merci

A voir également:

3 réponses

Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour,

Dans quel logiciel tu veux faire ce plein ecran d'une partie? tu as peut être une fonction qui te le permet directement dans ton logiciel donc précise...
0
jcr

Merci pour ta réponse, mais, Non il n'y a pas de moyen de faire un affichage plein écran d'une partie choisie de l'écran intégré dans ce logiciel, ni dans la plupart des soft, d'où ma question...!
0
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

C'est vrai que la pluspart ne propose que du zoom mais il te reste toujours l'encadré du logiciel, je n'en connais pas non plus, donc attend l'avis d'autres personnes.

Tu peux toujours créer un fichier image à partir de ton zoom et afficher ce nouveau fichier en plein ecran...
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, voir
panneau de configuration
options d'ergonomie
0