Panne tv
aghemo
-
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
salut
voila mon probleme
j ai une tv philips de 2002 72 cm
j ai une perte de couleur avec une predominance rouge et vert et en plus il y a de leger traits verticaux sur l ecran
j ai demonte l arriere du panneau et j ai rien vu j y comprends rien
je pense que c le tube cato mais je n en suis pas sur
est ce reparable, ou vaut mieux t il changer tv
merci a vous pour m aider
voila mon probleme
j ai une tv philips de 2002 72 cm
j ai une perte de couleur avec une predominance rouge et vert et en plus il y a de leger traits verticaux sur l ecran
j ai demonte l arriere du panneau et j ai rien vu j y comprends rien
je pense que c le tube cato mais je n en suis pas sur
est ce reparable, ou vaut mieux t il changer tv
merci a vous pour m aider
A voir également:
- Panne tv
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
nous avons le même problème, à peu de chose près (prédominance du bleu et lignes horizontales). Tu as des infos depuis ton dernier post?
nous avons le même problème, à peu de chose près (prédominance du bleu et lignes horizontales). Tu as des infos depuis ton dernier post?
Bonsoir,
Pour pouvoir faire un diagnostic il faut faire quelques mesures, il est impossible de diagnostiquer sans avoir des compétences , de plus c'est assez dangereux d'ouvrir un TV si on n'y connais rien, il y a des tensions très dangereuses, donc laisser faire un pro.Un diagnostic précis prend1/4 heure,mais je peux dire qu'avec les infos que vous me donnez et l'expérience du dépannage, si le tube catho porte le No : A68ESF00..etc...ou WA68ESF... made in France, le diagnostic est a 99% certain; le tube est mort, ce type de tube est ce qu'on a fait de plus mauvais...
Désolé mais c'est comme cela.
Amicalement
Constant
Pour pouvoir faire un diagnostic il faut faire quelques mesures, il est impossible de diagnostiquer sans avoir des compétences , de plus c'est assez dangereux d'ouvrir un TV si on n'y connais rien, il y a des tensions très dangereuses, donc laisser faire un pro.Un diagnostic précis prend1/4 heure,mais je peux dire qu'avec les infos que vous me donnez et l'expérience du dépannage, si le tube catho porte le No : A68ESF00..etc...ou WA68ESF... made in France, le diagnostic est a 99% certain; le tube est mort, ce type de tube est ce qu'on a fait de plus mauvais...
Désolé mais c'est comme cela.
Amicalement
Constant