Confirmation config ordi

Résolu
Florix57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florix57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai choisi cette config pc pour jouer aux jeux récents. Mon budget est de 650 - 700 €.

Ce que je voulais savoir c'est si cette configuration est correcte ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Merci pour vos réponses.

--
Florix57
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Oui ç'est correct, je te conseillerai juste de prendre une carte video de type HD6870 plutot que HD6850 car pour 30 € de plus elle est quand même plus performante.

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
0
Florix57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je le sais .. Le bémol c'est que ça me fait 60 € de plus et ça sera hors de mon budget ...
0
polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

J'ai corrigé mon message, la HD6870 ne fait que 30 € de plus elle est à 138 €.

Et il vaut mieux que tu prennes un DD de 750 Go 20 € moins cher que le 1 To mais une meilleure Carte graphique.
0
Florix57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci je pense que je vais donc faire comme cela :).

Merci beaucoup

Bonne journée.
0