Developpement web conseil
rimouna-tn
Messages postés
41
Statut
Membre
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une technologie- langage (php5,jee, .net .....)à employer pour le développement d'un site web dynamique dans le cadre d'un projet fin d'étude pour ingénieur
j'ai besoin d'un conseil
je cherche une technologie- langage (php5,jee, .net .....)à employer pour le développement d'un site web dynamique dans le cadre d'un projet fin d'étude pour ingénieur
j'ai besoin d'un conseil
A voir également:
- Developpement web conseil
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
ben le plus utilisé, et celui ou tu as le plus de chance de trouver de l'aide en cas de problème, c'est PHP ;)
sans compter les serveurs plus faciles à trouver ;)
sans compter les serveurs plus faciles à trouver ;)
salut,
ça dépend la taille du site, la technologie que tu maitrise le mieux/qui t'intéresse le plus
ça dépend du temps dispo pour le faire, ainsi du fait que si tu dois déployer le site sur internet, ça serait plus facile avec du php plutôt que du jee
ton prof t'as donné un sujet ?
ça dépend la taille du site, la technologie que tu maitrise le mieux/qui t'intéresse le plus
ça dépend du temps dispo pour le faire, ainsi du fait que si tu dois déployer le site sur internet, ça serait plus facile avec du php plutôt que du jee
ton prof t'as donné un sujet ?
merci de m'avoir répondu, pour le sujet c'est un journal bilingue et pour le temps c'est 5mois, le développement en 1er lieu c'est en local.
Pour le PHP si je vais l'utilisé je dois utilisé PHP5 parce que c'est la programmation orienté objet qui nous ai imposée
donc à vous de me conseiller et merciiii pour tous
Pour le PHP si je vais l'utilisé je dois utilisé PHP5 parce que c'est la programmation orienté objet qui nous ai imposée
donc à vous de me conseiller et merciiii pour tous