Comment supprimer Babylon search
Résolu
lolo6019
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai installé Audacity sur mon ordinateur et depuis j'ai Babylon Search qui s'affiche lorsque j'ouvre une page internet, que ce soit sur google chrome ou sur Mozilla.
J'ai tout essayer, j'ai remis google par défaut, j'ai supprimer Babylon sur mon ordinateur mais ça revient toujours... Comment je dois faire??
J'ai Windows 7 Edition familial Prenium.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car j'en ai assez de m'agacer sur mon pauvre ordinateur ;)
Merci
j'ai un petit soucis, j'ai installé Audacity sur mon ordinateur et depuis j'ai Babylon Search qui s'affiche lorsque j'ouvre une page internet, que ce soit sur google chrome ou sur Mozilla.
J'ai tout essayer, j'ai remis google par défaut, j'ai supprimer Babylon sur mon ordinateur mais ça revient toujours... Comment je dois faire??
J'ai Windows 7 Edition familial Prenium.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car j'en ai assez de m'agacer sur mon pauvre ordinateur ;)
Merci
A voir également:
- Comment supprimer Babylon search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
J'ai utilisé Adwcleaner et ça a bien marché!
Enfin débarrassé! =)
Merci