Probleme msn

lilu -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,
j'ai un probleme avvec msn, je n'arrive pu a me connecter ca va faire 2jours. apres l'echec de la connection ca me sor une page ou ca me dis qu'il y a eu une erreur de connecton avec msn.
est ce que kelk1 a eu un probleme similaire au mien?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Peux-tu dire, exacteme nt ? quel est ce code d'erreur..?
--en attendant , récapitulatif msn ...je pense que ça peut aider..
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
0
lilu

kan la fenetre s'ouvre ca me marque messenger a rencontré un probleme et doit fermer. par contre je ne mis connai pa du tou sur msn dc si tu peu me dire ou il est ce code d'erreur...
a+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

As-tu un code erreur ??

Tu parles d'MSN ou de Windows Live Messenger ???
Deux choses différentes.........

A++
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ^^Marie^^,
Concernant son code d'erreur , je lui ai posé la même question au post (1) apparemment ..il n'y en a pa s...
Par contre ,si son pc n'es t pas propre je te laisserais volontier ..,a toi où à quelqu'un d'autre ,la main..parce que moi & le résultat des rapports hijackthis..ça fait 4 :-))en tout cas ..pour le moment..:-))
bonne journée
a+
Plouf Plouf
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Faut surtout que l'internaute lise le récapitulatif, car tout est dedans....
Bizz
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lilu vasurement prendre le temps de lire le récapitulatif msn ...mis 2fois..tu dis si bien que tout est dedans en+..
Passez de bonnes fêtes , si on ne se croise plus , d'ici là..
Une bonne dinde farcie au repas,..va être de rigueur , pendant les fêtes..?:-) )
Amicalement.
A+
Plouf Plouf
0

--je ne mis connai pa du tou sur msn
ok , quand tu auras lu ce qu'il y'a , dans ce lien ,récapitulatif msn tu e nsaura plus..
tu peu me dire ou il est ce code d'erreur...
Quand tu doi s en avoir un il s'affiche de lui même..normalemen t...
Ton problème est arrivé subitement..?
a+
Plouf Plouf
ps : peux tu faire ceci : virus methode preliminaire de desinfection version fr jusqu'au "3" stp , histoire de voir si ton pc e st "propre"..
;-)

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
0