Internet

Résolu/Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 19 déc. 2006 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2006 à 20:50
Bonjour,
dernièrement j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le relancer. Scandisk s'est lancé. Mais quand j'ai voulu rentrer sur FIREFOX, je n'avais plus de marques page.
Quelqu'un peut-il me dire où firefox stocke les marques page.
J'ai retrouvé ceux d'internet explorer, mais pas à jour puisqu'il y a quelque mois que je ne m'en sers plus.
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 13:07
Bonjour,

Il est possible de récupérer les marques pages ici :

C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\bookmarkbackups

bookmarks-Date-MM-JJ.htm
0
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
20 déc. 2006 à 19:48
Merci beaucoup
je suis allée dans le dossier que tu m'a indiqué. C'est super ils y sont tous. Maintenant, il ne me reste plus qu'à imprimer ce dossier et recopier mes marques pages.
J'ai essayé de les récupérer par organiser les marques pages, importer les marques pages à partir d'un fichier, mais rien ne s'est passé. Donc je suppose qu'il faut les recopier manuellement.
Mais enfin un très grand merci car beaucoup n'était à moi mais à mon conjoint.
Babette
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 20:50
De rien, on est là pour ça.
0