Soutenance de Rapport de Stage
seazon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seazon Messages postés 6 Statut Membre -
seazon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en Bac Pro Systèmes Électroniques et Numérique (en première année) et je viens d'effectuer un stage de 6 semaines en entreprise.
Et je dois faire une soutenance orale d'un quart d'heure et je dois prendre la parole une dizaine de minutes pour présenter mon rapport de stage.
Je compte donc faire un document PowerPoint mais je ne sais pas vraiment comment faire mon plan.
Si quelqu'un aurait un exemple de plan et me conseiller sur quoi mettre dedans et sur la réalisation de mon document PowerPoint ca serait sympa.
Merci d'avance ! :)
Je suis en Bac Pro Systèmes Électroniques et Numérique (en première année) et je viens d'effectuer un stage de 6 semaines en entreprise.
Et je dois faire une soutenance orale d'un quart d'heure et je dois prendre la parole une dizaine de minutes pour présenter mon rapport de stage.
Je compte donc faire un document PowerPoint mais je ne sais pas vraiment comment faire mon plan.
Si quelqu'un aurait un exemple de plan et me conseiller sur quoi mettre dedans et sur la réalisation de mon document PowerPoint ca serait sympa.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Soutenance de Rapport de Stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème pour mon rapport de stage - Forum Réseau
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique