Bureau schizophrène???
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
C'est une bien drôle de question que je me pose au jourd'hui: Mon bureau s'ennuie-t-il seul?
Je m'explique: Je range mes icônes tantôt car, je ne sais pourquoi, elles se sont dérangées, je surf sur internet, joue, ... puis je m'aperçois que mon bureau s'est dérangé TOUT SEUL!!!
(J'insiste sur le tout seul, car je ne suis pas schizophrène, du moins, je pense)
Aidez moi, c'est un supplice pour nous deux!!!
Ah, et je suis sur de n'avoir activé aucune option de rangement via le clic droit :(:
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
C'est une bien drôle de question que je me pose au jourd'hui: Mon bureau s'ennuie-t-il seul?
Je m'explique: Je range mes icônes tantôt car, je ne sais pourquoi, elles se sont dérangées, je surf sur internet, joue, ... puis je m'aperçois que mon bureau s'est dérangé TOUT SEUL!!!
(J'insiste sur le tout seul, car je ne suis pas schizophrène, du moins, je pense)
Aidez moi, c'est un supplice pour nous deux!!!
Ah, et je suis sur de n'avoir activé aucune option de rangement via le clic droit :(:
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Bureau schizophrène???
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
J'ai eu un problème un peu dans le même genre, chez moi ça venait du fait que certain de mes jeux changeait la résolution de l'écran pour fonctionner correctement, et bien que la résolution était correctement remise quand je quittait le jeux, mes icônes du bureau restait la ou il avait été déplacés pendant la session de jeu, ton problème viens peu être de la aussi?
Essaye de voir si ça ne ce produit dans certain cas précis (après un jeux ou l'utilisation d'une application particulière?)
Essaye de voir si ça ne ce produit dans certain cas précis (après un jeux ou l'utilisation d'une application particulière?)
Bonjour,
avez-vous quand même été voir dans la paramètres, afin de voir si une option ou l'autre ne se serait pas cochée toue seule ?
Cordialement
avez-vous quand même été voir dans la paramètres, afin de voir si une option ou l'autre ne se serait pas cochée toue seule ?
Cordialement
Bonjour,
depuis quand date votre bureau fantôme :)
Vous pourriez tenter une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
depuis quand date votre bureau fantôme :)
Vous pourriez tenter une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Je suspens le post
merci