Bureau schizophrène???

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
C'est une bien drôle de question que je me pose au jourd'hui: Mon bureau s'ennuie-t-il seul?
Je m'explique: Je range mes icônes tantôt car, je ne sais pourquoi, elles se sont dérangées, je surf sur internet, joue, ... puis je m'aperçois que mon bureau s'est dérangé TOUT SEUL!!!
(J'insiste sur le tout seul, car je ne suis pas schizophrène, du moins, je pense)
Aidez moi, c'est un supplice pour nous deux!!!
Ah, et je suis sur de n'avoir activé aucune option de rangement via le clic droit :(:

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

4 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

J'ai eu un problème un peu dans le même genre, chez moi ça venait du fait que certain de mes jeux changeait la résolution de l'écran pour fonctionner correctement, et bien que la résolution était correctement remise quand je quittait le jeux, mes icônes du bureau restait la ou il avait été déplacés pendant la session de jeu, ton problème viens peu être de la aussi?
Essaye de voir si ça ne ce produit dans certain cas précis (après un jeux ou l'utilisation d'une application particulière?)
1
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Oui, c'est probable, je regarderai!
Je suspens le post
merci
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

https://lmgtfy.app/?q=Mon+bureau+se+range+tout+seul

peut etre que ceci va t'aider =)
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Aha, aha, aha, Très marrant!!
Je pense ne pas être idiot au point de ne as connaitre google!!!
Si je poste ici, c'est parcequ'aucun sujet ne répond à ma question!!!
Un peu de jugeote, non mais!
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

avez-vous quand même été voir dans la paramètres, afin de voir si une option ou l'autre ne se serait pas cochée toue seule ?

Cordialement

0

Oui, aucune case de tri/rangement auto n'est activée
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

depuis quand date votre bureau fantôme :)

Vous pourriez tenter une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0