SOS Panne d'imagesur TV Sony Trinitron

jumpy29 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'allume ma Sony trinitron, j'ai le son du programme mais aucune image,
la led de veille clignotte plusieur fois je n'y connais rien en télé
à l'aide

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si tu mets un DVD, ça fonctionne ou pas...?
Ca peut venir de beaucoup de choses, il faut cerner le pb....

Cdt,
@+
0
jumpy29

Non, ça ne marche pas,
il faut dire que ces derniers temps l'image mettait de plus de temps à appataître
les derniers jours jusqu'a 5 minutes et toujours avec cette série de clignotements à la diode (9 je crois)
0
jumpy29

merci de vous pencher sur mon problème
cordialement
jean-pierre
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc, ça ne semble pas venir du tuner...probablement le tube, ou la dalle si c'est un écran plat, mais je ne peux pas t'aider...il faudrait le démonter, chercher un ou des condensateur(s) gonflés ou ouverts sur le dessus, mais par mail, c'est assez difficile...bonne chance,
@+
0
jumpy29

Merci, Je commence la dissection
vu le temps que l'image mettait à s'afficher
j'a pensé à un condensateur,
cest ce que je vais regarder en premier
merci encore
je vous tiens au courant
cdt
jean-pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, @+
0
jumpy29

les condensateurs sont bons, les alimentations sont correctes partout,
je pense que ça doit venir du tube
vu le prix, il vaut mieux que je m'en achète une neuve
merci quand même
cdt
jean-pierre
0

Ok...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ;)
@+
0