Problème de gravure
gazelle
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ai fini mon film que je veux le graver je fais la simulation de DVD tout marche très bien mais après gravure je ne peux pas choisir les chapitres qui m'intêrresse je ne sait plus quoi faire pouvez-vous m'aider a solutioner ce problème? Merci d'avance.
lorsque j'ai fini mon film que je veux le graver je fais la simulation de DVD tout marche très bien mais après gravure je ne peux pas choisir les chapitres qui m'intêrresse je ne sait plus quoi faire pouvez-vous m'aider a solutioner ce problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
Tout d'abord merci me me répondre c'est tres sympa et pour répondre à ta question C'est pour un DVD du commerce et je fais des montages pour mes petits enfants de leur année passée et à venir ainsi que des diapos. Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas pourtant à la simulation tout va très très bien j'accède à tous mes chapitres qui se lisent mais en gravure ce n'est pas le meme histoire je peux lire le DVD mais je veux pouvoir choisir les chapitres qui m'interresse sur le mom voila je crois avoir tout dit maintenant s'il faut plus de renseignements je suis à disposition et merci encore une fois pour votre réponse.
moi je ne creer pas de dvd donc difficile a expliquer ,mais si tu le crée donc pas de dvd du commerce on n'eu peut faire la faire la meme chose sauf peut etre avec creation de dvd windows integré avec vista et seven ,mais cela ne reste pas pro comme eux
amclt a+