Connexion très lente...

Fermé
myaza - 13 juin 2012 à 22:00
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juin 2012 à 22:01
Bonjour, à toutes et à tous !
Depuis quelques jours, voire quelques semaines, mon ordinateur est sujet à des problèmes de connexion internet.. Si bien que ce soir (la connexion est pire que jamais), une page comme google met 4-5 minutes à charger, parfois 3 quand j'ai de la chance.. (e je ne vous parle pas des autres sites !)
Je pense que ces problèmes viennent directement de l'ordinateur portable puisque j'ai eu la possibilité de tester la connexion sur deux réseaux wifi différents et les problèmes persistent..
J'ai effectué des analyses par l'anti-virus, j'ai passé C-cleaner, supprimé des fichiers qui ne me servaient plus ; mais rien n'y fait..
Je viens donc exposer mon problème ici, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider..

A voir également:

1 réponse

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
13 juin 2012 à 22:01
https://www.speedtest.net/ fait un test ici et indique moi ta bande passante et descandante je te dirais si se l'ordinateur ou pas
0