Je n'arrive pas à installer java run time
Bonjour,
Je souhaite créer un album photo sur photobox qui me demande de mettre à jour des plug in. Je suis la mise à jour mais systématiquement j'ai un message d'erreur qui m'indique que C: ..... \\fx-runtime.exe is corrupt. Si l'un d'entre vous peut m'aider merci !
Je souhaite créer un album photo sur photobox qui me demande de mettre à jour des plug in. Je suis la mise à jour mais systématiquement j'ai un message d'erreur qui m'indique que C: ..... \\fx-runtime.exe is corrupt. Si l'un d'entre vous peut m'aider merci !
4 réponses
-
-
-
-
Bonjour Nikita 92,
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire concernant le message d'erreur que vous avez suite à la mise à jour du plugin Java
Aussi, je vous informe que nous ne connaissons aucun bug sur notre site et que cela provient de la configuration de votre PC.
A ce titre, je vous invite à faire la mise à jour JAVA en allant sur le lien suivant :
https://www.java.com/en/
- Cliquer sur : " Free Java Dowload" afin que le site détecte la version Java installée sur votre PC et donc vous propose une version plus récente.
- Ensuite cliquer sur la mise à jour pour que le téléchargement s'exécute et s'installe sur votre Pc.
Normalement vous ne devriez plus rencontrer de difficultés.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Sophie
Service Clients PhotoBox