[WP 7.5] Vidéos non visibles

Fermé
Gilou - 13 juin 2012 à 19:45
 Gilou - 13 juin 2012 à 21:20
Bonsoir,

téléphone : HTC Mozart

Je n'arrive pas à visualiser les vidéos depuis le téléphone, alors que je les ai mises dessus. Zune me confirme qu'elles sont présentes sur la mémoire du téléphone.

Si je fais une nouvelle vidéo, celle-ci apparait et est consultable, mais les anciennes ne le sont pas (cad qu'elles n'apparaissent pas sur la liste de photos et vidéos).

Que pourrait-être le problème?

Merci
Gilou
A voir également:

1 réponse

peut etre le format sait tu si le format des videos (qui fonctionne) est le meme que celle qui ne fonctionne pas ?
0
Je pense que le format est le même. Il s'agit du même modèle HTC et les vidéos ont été prises à partir du HTC
0
Donc les deux videos sont issus de deux telephone du meme modeles ? et que apres copie tu ne peut pas lire la video sur ton telephone qui est identique a selui qui te l as envoyer ? (je suis desolé j essais de comprendre un peut mieux)
0
C'est tout à fait ça : les vidéos ont été tournées sur un appareil, je les ai mises sur un autre appareil du même modèle mais en allumant l'appareil elle n'apparaissent pas
0
elles ont ete transferer vi bluetooth si oui va dans tes fichier et regarde dans le dossier appeler bluetooth et regarde il y a video regarde dedans et dis moi
0
Non, j'ai utilisé Zune. La même méthode que pour les photos (qui apparaissent normalement)
0