Problème de suppression de dossier
Romain
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en faite j'ai eu un grave problème j'avais un dossier personnel avec en petit emblème sur le dossier et en faite sans faire exprès je l'ai supprimé et il n'était pas dans la corbeille et je voudrait une solution parce que ce dossier est très important il y avais mes cours des photos ...etc et il m'est impossible de les récupérés
Merci d'avance !
en faite j'ai eu un grave problème j'avais un dossier personnel avec en petit emblème sur le dossier et en faite sans faire exprès je l'ai supprimé et il n'était pas dans la corbeille et je voudrait une solution parce que ce dossier est très important il y avais mes cours des photos ...etc et il m'est impossible de les récupérés
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de suppression de dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as supprimé et non "mettre à la corbeille":
Faut trouver un logiciel de récupération
Bonne chance
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)
Si tu as supprimé et non "mettre à la corbeille":
Faut trouver un logiciel de récupération
Bonne chance
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)