Nuvi 255 problème installation de cart
macarel
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un NUVI 255 avec un mise à jour gratuite.
Tout se passe bien sauf que la place dans l'appareil n'est pas suffisante, j'ai donc installé une carte SD 16 Go. Quand je branche le GPS à l'ordi je vois le GPS et la carte SD comme volume sur le bureau (normal). Par contre, quand je veux installer les cartes navigation "il" ne me propose pas de l'installer sur la carte SD et me dit seulement qu'il n'y a pas assez de place dans l'appareil.
Avez vous un idée pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un NUVI 255 avec un mise à jour gratuite.
Tout se passe bien sauf que la place dans l'appareil n'est pas suffisante, j'ai donc installé une carte SD 16 Go. Quand je branche le GPS à l'ordi je vois le GPS et la carte SD comme volume sur le bureau (normal). Par contre, quand je veux installer les cartes navigation "il" ne me propose pas de l'installer sur la carte SD et me dit seulement qu'il n'y a pas assez de place dans l'appareil.
Avez vous un idée pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Nuvi 255 problème installation de cart
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
- Installation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Salut avec ta carte SD tu dois télécharger manuellement ta cartographie a partir de MAPSOURCE Mais !!!!! pas sur le GPS sur un lecteur externe de cartes ,après tu met ta carte dans ton GPS ( éteint) après tu aura ton pays ou tes pays que tu aura téléchargé ,ATTENTION !!!!!! DE NE PAS DEPASSER LA MEMOIRE PREVUE Tres important sinon tu plantera ton GPS une CARTE 16 GB est trop importante pour se type de matériel met un 4 GB Sinon fait comme moi j'ai télécharge différent pays sur plusieurs cartes voila a toi de voir bonne bidouille
Maurice
Maurice