[mon ecran plat s'éteint après une seconde!!]
olielo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gely -
Gely -
Bonjour
Mon écran plat Packard Bell Callisto 190 s'éteint seul au bout d'une seconde de fonctionnement!!! Je l'ai acheté il ya 14 mois seulement.
Lorsque que je l'éteint puis le rallume, j'arrive à avoir l'affichage pendant une seconde environ.
Est-ce une panne qui pourrai se réparer ou dois-je envisager dans acheter un autre ?
J'ai remis mon ancien écran et le pc fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon écran plat Packard Bell Callisto 190 s'éteint seul au bout d'une seconde de fonctionnement!!! Je l'ai acheté il ya 14 mois seulement.
Lorsque que je l'éteint puis le rallume, j'arrive à avoir l'affichage pendant une seconde environ.
Est-ce une panne qui pourrai se réparer ou dois-je envisager dans acheter un autre ?
J'ai remis mon ancien écran et le pc fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [mon ecran plat s'éteint après une seconde!!]
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour,
C'est mon tour.
Et si on créait l'association des gens qui on eu la malchance d'avoir du matériel Packard Bell ?
Donc mêmes symptômes pour moi.
Toujours rien trouvé pour vous ?
Guy
C'est mon tour.
Et si on créait l'association des gens qui on eu la malchance d'avoir du matériel Packard Bell ?
Donc mêmes symptômes pour moi.
Toujours rien trouvé pour vous ?
Guy
Il Faut Aller Porter Pleinte Contre Les Fabricants ! Montez Un Petit Groupe Qui Ont Ces Même Problème Et Allez Tous Ensemble Porter Pleinte.
Bonne Chance A Vous !
Et Surtout Suivez Mon Conseil
Bonne Chance A Vous !
Et Surtout Suivez Mon Conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et Bien C Est A Dire Que Je M Attendais A Un Peu Plus De Votre Part. C Est Quand Meme Grace A Moi Que Vous Irez Porter Pleinte Et Grace A Moi Que Vous Aurez Un Nouvel Ecran Plat. J Attends Plus Ou Sinon C Est Moi Qui Porterait Pleinte Contre Vous !
Je Savais Qu On Allait S Entendre A Merveille
2000 Euros A L Adresse Que Francisco Vous A remi
C Est Toujours Un Plaisir De Faire Des Affaires Avec Vous !
A Bientot Freddy Alias ...
2000 Euros A L Adresse Que Francisco Vous A remi
C Est Toujours Un Plaisir De Faire Des Affaires Avec Vous !
A Bientot Freddy Alias ...
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai trouvé la solution :
J'ai mis mon écran à un endroit qui rime super bien avec packard-Bell si vous voyez ce que je veux.....
C'est plus qu'une rime c'est un synonyme.
A bientôt pour d'autres pannes Packart Bell.
Guy
Pour ma part, j'ai trouvé la solution :
J'ai mis mon écran à un endroit qui rime super bien avec packard-Bell si vous voyez ce que je veux.....
C'est plus qu'une rime c'est un synonyme.
A bientôt pour d'autres pannes Packart Bell.
Guy
Salut,
J'ai trouvé ton message par hasard, il date un peu mais j'espère que tu liras ceci quand même.
Je vois que tu avais eu le même problème que moi avec un ecran plat packard bell callisto 19 pouces.....
Avais tu réussi a regler ce probleme ?
Cordialement,
xeb64
xeb64(arobase)orange.fr
J'ai trouvé ton message par hasard, il date un peu mais j'espère que tu liras ceci quand même.
Je vois que tu avais eu le même problème que moi avec un ecran plat packard bell callisto 19 pouces.....
Avais tu réussi a regler ce probleme ?
Cordialement,
xeb64
xeb64(arobase)orange.fr
Même problème avec écran Callisto 190.
J'ai trouvé la solution ici : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/neoxeo-parckard-callisto-sujet_37859_1.htm
J'ai trouvé la solution ici : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/neoxeo-parckard-callisto-sujet_37859_1.htm