Clic droit désactivé suite a virus

kontrol Messages postés 35 Statut Membre -  
Mxzer02 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, je suis la victime pour la deuxieme fois d'un virus type gendarmerie sauf que celui ci etait nommé " SECAM " après avoir réussi a retirer le virus a l'aide de kapersky rescue disk , mon pc a redemarré normalement mais surprise plus de clic droit alors que dans le registre , la clef "NoViewContextMenu" est a 0. J'ai essayé le logiciel RogueKiller comme il etait indiqué dans un forum mais cela n'a rien donné. Je tiens aussi a signaler que la fonction clavier " SHIFT F10 " qui peut aussi remplacer le clic droit ne fonctionne plus non plus.cordialement en l'attente de votre reponse.

voici les clef présente dans le registree en ce moment : http://imageshack.com/f/nmsanstitrenzdp

A voir également:

2 réponses

Mxzer02 Messages postés 226 Statut Membre 34

0
kontrol Messages postés 35 Statut Membre

cela n'a rien donné , de plus je ne peut executer les programme en tant qu'administrateur ducoup spybot ne veut pas supprimer les menaces... Je decide donc de redemarrer en mode sans echec et la encore une surprise , le pc ne veut plus afficher le menu en tapotant sur F8 au demarrage.
0

clique droit executer en admin ne fonctionne pas ? sinon tester malwarebytes . normalement c'est f8 . essayez d'abord malwarebytes.
0

c'est deja stipulé dans le message que le clic droit ne marche pas suite au cléf modifiées dans le registre , j'ai deja utilisé malwarebytes ainsi que Cclean , MSE , kapersky , roguekiller , speed optimizer.
0

Ah oui excuser moi. et ils n'ont rien trouvé ?
0

le nettoyage avec malwarebyte a ete un succès mais le resultat est toujours le meme , il me reste celui de Rogueskiller et spybot dont eux a leurs tour trouvent des menances mais je peux pas les supprimer toujours a cause du probleme de droit d'administrateur alors que forcement je le suis. d'après ce que j'ai constaté hier , le virus a modifier les cléfs user dans le registre donc cela entraine les problème de droit sur le pc mais aussi le fait que je n'ais plus acces au mode sans echec ( rien ne se passe lors du maintient F8 au demarrage).
0

On n'est jamais totalement admin. après vous pouvez essaye ( je dis bien essayez ) avec la fenetre executer , et choissisez l'executable de spybot. sa devrais lancer en admin. et la restauration systeme ?
0