Ouverture pdf dans firefox 2

Daniel141 -  
 Daniel141 -
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien pointant vers un fichier *.pdf, le fichier est enregistré automatiquement sur mon disque dur alors qu'avant le *pdf s'ouvrait dans le navigateur.

Quelle est la manipulation à faire pour retrouver cette fonctionnalité avec Firefox?

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

morinien Messages postés 32 Statut Membre 29

bonjour
peut-être en allant dans Options, Contenu, Type de fichiers, Gérer
Rechercher la ligne PDF et se positionner sur cette ligne, clic sur Modifier l'action et choisir la ligne Ouvrir avec l'application par défaut
(il faut bien entendu que Adobe (ou une autre application) soit déclarée par défaut pour ouvrir les fichiers pdf.)
0
Daniel141

Bonjour,
Dans Options, Contenu, Type de fichiers, Gérer , la fenêtre "Actions de téléchargement" est vide. Le plugin "Pdf Download" n'était pas /plus installé. Je l'ai installé et j'en ai profité pour mettre à jour Acrobat vers la version 8.
Et maintenant ça fonctionne, les fichiers *Pdf s'ouvrent bien dans le navigateur.
Par contre dans Options, Contenu, Type de fichiers, Gérer , la fenêtre "Actions de téléchargement" est toujours vide !
Le principal est que ça fonctionne
Merci
Daniel
0
morinien Messages postés 32 Statut Membre 29

re-bonjour
bizarre que la fenêtre ations de téléchargement soit vide ; chez moi, elle comporte une cinquantaine de lignes (mais je ne sais pas pourquoi)
si tu as l'explication, j'aimerais la connaître
0
Daniel141

Bonjour,
Je viens de vérifier et elle est toujours bien complétement vide ! Et tout fonctionne normalement. Si je trouve pourquoi, je te tiens avisé ou si quelqu'un d'autre a une explication, ce n'est pas de refus.
Le principal c'est que Firefox fonctionne normalement !
Bonne journée
Daniel
0