Pas de musique ,mais que des bruitages.....
micka28200
Messages postés
7
Statut
Membre
-
micka28200 Messages postés 7 Statut Membre -
micka28200 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous faire part de mon problème ,j'ai acheté un jeu ,mais le problème ,c'est que j'ai que les bruitages du jeu mais pas de musique .
je suis donc aller regardé sur internet pour résoudre mon problème ,et j'ai vu sur un forum qu'il fallait installé la compression audio en passant par se chemin
-Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration (jusque la aucun souci =D )
-Ajout/suppression de programmes (toujours pas de problème xD )
puis ensuite :
-cliquez sur l'onglet Installation ( euh la commence les ennuies --' ), personnellement j'ai ; ajouter ou supprimer des composant Windows (pour moi se serrai peu être l'équivalent ....)
pour finir par :
- puis sur Multimédia et enfin sur Détails
(le délire c'est que je n'ai pas se fameux onglet Multimédia =( )
svp aider moi ,sa fais 3 jours que je cherche sans succès et la je commence sérieusement a perdre espoir .
je tourne sous Windows xp
merci d'avance pour vos réponses =)
je viens vous faire part de mon problème ,j'ai acheté un jeu ,mais le problème ,c'est que j'ai que les bruitages du jeu mais pas de musique .
je suis donc aller regardé sur internet pour résoudre mon problème ,et j'ai vu sur un forum qu'il fallait installé la compression audio en passant par se chemin
-Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration (jusque la aucun souci =D )
-Ajout/suppression de programmes (toujours pas de problème xD )
puis ensuite :
-cliquez sur l'onglet Installation ( euh la commence les ennuies --' ), personnellement j'ai ; ajouter ou supprimer des composant Windows (pour moi se serrai peu être l'équivalent ....)
pour finir par :
- puis sur Multimédia et enfin sur Détails
(le délire c'est que je n'ai pas se fameux onglet Multimédia =( )
svp aider moi ,sa fais 3 jours que je cherche sans succès et la je commence sérieusement a perdre espoir .
je tourne sous Windows xp
merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Pas de musique ,mais que des bruitages.....
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Salut, je sais pas si sa va t'aidez mais personnellement j'ai eu le même soucis avec un dvd ou j'avais que les bruitages et bruit de fonds sans les voix (petit soucis quand même...).
Regarde si dans les réglages audio de ton jeu tu n'as pas une option pour mettre le son en stéréo.
Personnellement j'ai des enceintes et sa à régler mon soucis.
Sinon je ne peut pas mieux t'aidez, peut-être que pour les personnes qui auront une solution a ton problème tu devrais indiqué le nom de ton jeu ;)
Bonne chance ;)
Regarde si dans les réglages audio de ton jeu tu n'as pas une option pour mettre le son en stéréo.
Personnellement j'ai des enceintes et sa à régler mon soucis.
Sinon je ne peut pas mieux t'aidez, peut-être que pour les personnes qui auront une solution a ton problème tu devrais indiqué le nom de ton jeu ;)
Bonne chance ;)