Comment restaurer mon ordinateur ?
Fermé
helpmiya
Messages postés
14
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable qui est un Asus mais impossible de le faire. J'ai tenté f4 f8 f9 mais l'option restaurer n'apparaît pas !
Merci.
Suite à des problèmes, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable qui est un Asus mais impossible de le faire. J'ai tenté f4 f8 f9 mais l'option restaurer n'apparaît pas !
Merci.
A voir également:
- Comment restaurer mon ordinateur ?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Creer 6 sujets en 1h30 n'apportera rien....
Si tu veux rajouter des informations fait le sur le même topic..
Si tu veux rajouter des informations fait le sur le même topic..
Bonjour,
En premier lieu essuye une restauration a une date antérieure. Pour cela cliquer sur
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système
Cordialement
En premier lieu essuye une restauration a une date antérieure. Pour cela cliquer sur
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système
Cordialement
Pourtant ça devrait bien être la touche f9. Il faut pas.hésiter a appuyé plein de fois dessus dès le démarrage des fois c'est un peu capricieux. (j'imagine que tu n'as pas de cd d'installation ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais un nouveau sujet sur la marque de l'ordi pour recevoir plus de réponses concernant l'ordi .
Bonsoir,
Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25368947-virus-windows-7
Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25368947-virus-windows-7