Comment restaurer mon ordinateur ?

Fermé
helpmiya Messages postés 14 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des problèmes, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable qui est un Asus mais impossible de le faire. J'ai tenté f4 f8 f9 mais l'option restaurer n'apparaît pas !
Merci.
A voir également:

9 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Creer 6 sujets en 1h30 n'apportera rien....
Si tu veux rajouter des informations fait le sur le même topic..
1

Bonjour,
En premier lieu essuye une restauration a une date antérieure. Pour cela cliquer sur
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système

Cordialement
0
helpmiya Messages postés 14 Statut Membre

Je peux pas démarrer l'ordi, c'est pour ça que je veux formater dés le démarrage.
0

Pourtant ça devrait bien être la touche f9. Il faut pas.hésiter a appuyé plein de fois dessus dès le démarrage des fois c'est un peu capricieux. (j'imagine que tu n'as pas de cd d'installation ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fais un nouveau sujet sur la marque de l'ordi pour recevoir plus de réponses concernant l'ordi .
0

d'accord, ici. Je n'ai toujours pas réussi la restauration.
0

Quel est le modèle de ton pc c'est écrit sur l' étiquette si c'est un ordi portable ?
0

Eee PC asus
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25368947-virus-windows-7
0