Comment restaurer mon ordinateur ?

Fermé
helpmiya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des problèmes, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable qui est un Asus mais impossible de le faire. J'ai tenté f4 f8 f9 mais l'option restaurer n'apparaît pas !
Merci.

9 réponses

1. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Creer 6 sujets en 1h30 n'apportera rien....
    Si tu veux rajouter des informations fait le sur le même topic..
    1
  2. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Bonjour,
    En premier lieu essuye une restauration a une date antérieure. Pour cela cliquer sur
    Démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Outils système
    Restauration du système

Cordialement
    0
  3. helpmiya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas démarrer l'ordi, c'est pour ça que je veux formater dés le démarrage.
    0
  4. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Pourtant ça devrait bien être la touche f9. Il faut pas.hésiter a appuyé plein de fois dessus dès le démarrage des fois c'est un peu capricieux. (j'imagine que tu n'as pas de cd d'installation ?)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. helpmiya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais un nouveau sujet sur la marque de l'ordi pour recevoir plus de réponses concernant l'ordi .
    0
  7. helpmiya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, ici. Je n'ai toujours pas réussi la restauration.
    0
  8. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Quel est le modèle de ton pc c'est écrit sur l' étiquette si c'est un ordi portable ?
    0
  9. helpmiya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eee PC asus
    0