Virus Windows 7.
helpmiya
Messages postés
14
Statut
Membre
-
helpmiya Messages postés 14 Statut Membre -
helpmiya Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour.
Un ami à moi a cru que j'étais fort en informatique et donc m'a demandé de régler son problème.
Je ne m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout ^^.
Donc, c'est un ordinateur PORTABLE Asus ( assez petit, pas plus cher que 400 euros je pense).
Le problème apparemment c'est que depuis pas mal de temps mon ami avait des problèmes dessus ( je sais pas lesquels) et que depuis hier l'ordinateur refuse de s'allumer.
J'ai essayé, je tombe sur la page " démarrer normalement " ou avec outil réparation je sais pas quoi. Avec normalement ça charge, pendant 1 mini seconde une page bleue s'affiche et après on se retrouve dans la page que j'ai cité en dessus.
Avec réparation c'est infinissable et on est bloqué à des questions comme " trouver image d'accueil ( j'ai compris ça c'est en Anglais).
J'aimerais donc, s'ils vous plaît, que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème.
PS: J'ai essayé aussi en mode sans echec mais ça n'a pas marché.
Un ami à moi a cru que j'étais fort en informatique et donc m'a demandé de régler son problème.
Je ne m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout ^^.
Donc, c'est un ordinateur PORTABLE Asus ( assez petit, pas plus cher que 400 euros je pense).
Le problème apparemment c'est que depuis pas mal de temps mon ami avait des problèmes dessus ( je sais pas lesquels) et que depuis hier l'ordinateur refuse de s'allumer.
J'ai essayé, je tombe sur la page " démarrer normalement " ou avec outil réparation je sais pas quoi. Avec normalement ça charge, pendant 1 mini seconde une page bleue s'affiche et après on se retrouve dans la page que j'ai cité en dessus.
Avec réparation c'est infinissable et on est bloqué à des questions comme " trouver image d'accueil ( j'ai compris ça c'est en Anglais).
J'aimerais donc, s'ils vous plaît, que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème.
PS: J'ai essayé aussi en mode sans echec mais ça n'a pas marché.
A voir également:
- Virus Windows 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour.
"Un ami à moi a cru que j'étais fort en informatique et donc m'a demandé de régler son problème.
Je ne m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout ^^. "
Alors, laissez tomber.
"mon ami avait des problèmes dessus (je sais pas lesquels)" !
"avec outil réparation je sais pas quoi" !
"une page bleue s'affiche" !
Je confirme, laissez tomber.
Et en plus, ce n'est pas votre PC.
Mais si vous insistez, et si ce n'est pas un problème matériel, voici la solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
ATTENTION, les données, ainsi que tous les programmes qui ont été installés seront effacés.
Si cela se termine en catastrophe, ne venez pas vous plaindre, vous avez été prévenu.
"Un ami à moi a cru que j'étais fort en informatique et donc m'a demandé de régler son problème.
Je ne m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout ^^. "
Alors, laissez tomber.
"mon ami avait des problèmes dessus (je sais pas lesquels)" !
"avec outil réparation je sais pas quoi" !
"une page bleue s'affiche" !
Je confirme, laissez tomber.
Et en plus, ce n'est pas votre PC.
Mais si vous insistez, et si ce n'est pas un problème matériel, voici la solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
ATTENTION, les données, ainsi que tous les programmes qui ont été installés seront effacés.
Si cela se termine en catastrophe, ne venez pas vous plaindre, vous avez été prévenu.
J'aimerai quand même savoir que faire, savoir si l'on peut dépanner ceci ou mettre quelque chose sur une clef usb ect.
Le problème c'est que le fond d'écran windows apparaît mais pas le carré au milieu pour ouvrir la session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question