Probléme de téléchargement
major29
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yastex -
yastex -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Bonjour, je viens d'acheter Guild War 2 sur le site de orange, après avoir effectuer tout ce que l'on me demande, au moment du téléchargement un message s'affiche pour me dire que le téléchargement a été imterrompu au bout de 3 essai, et l'on me demande de vérifier ma connection internet. je suis connecter et ne voit vraiment pas quoi faire. avez vous une idée?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Bonjour, je viens d'acheter Guild War 2 sur le site de orange, après avoir effectuer tout ce que l'on me demande, au moment du téléchargement un message s'affiche pour me dire que le téléchargement a été imterrompu au bout de 3 essai, et l'on me demande de vérifier ma connection internet. je suis connecter et ne voit vraiment pas quoi faire. avez vous une idée?
A voir également:
- Probléme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Sur un site, il est dit que le jeu est sorti! Mais je viens de voir que sur un autre site il est dit que PEUT ETRE il sortirai le 28juin 2012! Qu'es que IDM? le fichier apparament faire 201ko, je n'ai aucune autre précision. Si le jeu n'est pas sorti pourquoi le site officiel ne donne aucune précison a par télécharger maintenant ^^