Probléme de téléchargement

major29 Messages postés 20 Statut Membre -  
 yastex -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Bonjour, je viens d'acheter Guild War 2 sur le site de orange, après avoir effectuer tout ce que l'on me demande, au moment du téléchargement un message s'affiche pour me dire que le téléchargement a été imterrompu au bout de 3 essai, et l'on me demande de vérifier ma connection internet. je suis connecter et ne voit vraiment pas quoi faire. avez vous une idée?
A voir également:

4 réponses

Mr.Holmes Messages postés 85 Statut Membre 5

Bonjour, le jeux n'est pas encore sorti, c'est peut être pour ça.
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut, essaye avec IDM ou quelque chose comme ça

Il fait combien le fichier?
0
major29 Messages postés 20 Statut Membre

Sur un site, il est dit que le jeu est sorti! Mais je viens de voir que sur un autre site il est dit que PEUT ETRE il sortirai le 28juin 2012! Qu'es que IDM? le fichier apparament faire 201ko, je n'ai aucune autre précision. Si le jeu n'est pas sorti pourquoi le site officiel ne donne aucune précison a par télécharger maintenant ^^
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

IDM est un logiciel pour accélérer , reprendre ... un téléchargement

201ko ... ça ne peux pas être le jeu peut-être un racourcis qui te même au fichier
0
yastex

tu devrai utiliser Usenet illimité jusqu'à 2.000 kbit/s gratuit essaie la version d essaie puis reinstalle la est voila la meme chose tous les quinzaines de jour

http://www.anrdoezrs.net/click-5841640-10751895
0