Bug quand création d'un nouvel utilisateur.

FreeTutoHD Messages postés 4 Statut Membre -  
FreeTutoHD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un problème lorsque je crée un nouvel utilisateur.
Donc je résume comment je fais pour en créer un (dites-moi si je fais une erreur lors de la création) :

- Panneau de configuration
- En dessous de Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, je clique sur ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs
- Créer un nouveau compte
- J'entre mon nom, je mets utilisateur standard ( J'ai déjà essayé en mettant Administrateurs )
- Ensuite je cliques sur démarrer en bas à gauche, je cliques sur la flèche et enfin sur changer d'utilisateurs
- Je sélectionne le compte que je viens de créer

Et ensuite viens le problème :

Une fenêtre apparaît avec "Bienvenue" puis "Création de votre bureau en cours" et ensuite en haut a gauche de l'écran, une fenêtre apparaît avec "Configuration de Windows Mail" puis un message d'erreur retentit : " Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé". Puis je cliques sur "OK" et alors plein de petit fenêtre comme la précédente se mette ( genre "création de votre bureau en cours") puis plus rien => mon écran reste bleu même après 2 à 3 heures d'attente...

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème car cela persiste depuis assez longtemps.

PS : J'ai déjà essayé de télécharger l'extension MSOE.DLL sur le net et la réinstaller dans system32 mais rien ne change.

<config>Windows Vista / Safari 536.5</config>
A voir également:

1 réponse

FreeTutoHD Messages postés 4 Statut Membre 2

Petite précision à ajouter : Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
0