Écran noir après le démarrage de Windows xp
Skyblu.
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur et je m'y connait pas du tout en ordinateur et mon problème est :
Lorsque j'allume mon ordinateur, il démarre correctement ensuite il y a la barre de chargement bleu de widows xp qui défile et ensuite plus rien, un écran noir pourtant après il a marcher a nouveau puis pour l'éteindre il fallait qu'il fasse un mise à jour alors je l'ai éteins et il a commencer sa mise à jour ... Alors je suis aller me coucher et le lendemain matin, il était toujours entrain de faire cette mise à jour ! Alors ma mère en a eu marre et la éteint par le bouton et depuis, il recommence à faire l'écran noir au démarrage ...
Donc, svp dîtes moi comment je dois faire T-T
J'ai un problème avec mon ordinateur et je m'y connait pas du tout en ordinateur et mon problème est :
Lorsque j'allume mon ordinateur, il démarre correctement ensuite il y a la barre de chargement bleu de widows xp qui défile et ensuite plus rien, un écran noir pourtant après il a marcher a nouveau puis pour l'éteindre il fallait qu'il fasse un mise à jour alors je l'ai éteins et il a commencer sa mise à jour ... Alors je suis aller me coucher et le lendemain matin, il était toujours entrain de faire cette mise à jour ! Alors ma mère en a eu marre et la éteint par le bouton et depuis, il recommence à faire l'écran noir au démarrage ...
Donc, svp dîtes moi comment je dois faire T-T
A voir également:
- Écran noir après le démarrage de Windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
En mode sans échec avec prise en charge réseau,
- Télécharge Logonfix d'Xplode : Ici puis lance-le et clic sur Restaurer et patiente, le pc va redémarrer pour voir si ça a marché.
- Sinon va falloir faire une restauration du système à une date antèrieur.
Cordialement dr.pc1 =)
- Télécharge Logonfix d'Xplode : Ici puis lance-le et clic sur Restaurer et patiente, le pc va redémarrer pour voir si ça a marché.
- Sinon va falloir faire une restauration du système à une date antèrieur.
Cordialement dr.pc1 =)
Salut,
Peux-tu démarrer en mode sans échec en ligne de commande, on va essayer de faire une restauration du système.
Cordialement dr.pc1 =)
Peux-tu démarrer en mode sans échec en ligne de commande, on va essayer de faire une restauration du système.
Cordialement dr.pc1 =)
Maintenant, quand je veux mettre le mode sans échec il m'affiche un petite barre blanche qui clignote et qui ne s'arrête pas. T-T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question