Home cinema

Fermé
Jejou06 - 18 déc. 2006 à 18:26
 stefjeff - 20 janv. 2008 à 21:08
Bonjour ,

Pour Noel j'avais l'intention de m'acheter un home cinema qui marche autant sur mon pc ( son du pc genre mp3 ou quoi que ce soit ) que sur ma télé ( chaine , console , dvd ) ...
Tout d'abord est ce que cela est possible ?
Et si oui , d'apres vous quelle est le meilleur produit pour ce type d'achat ??Est-il facile de le trouver ( genre fnac ou quelque chose comme ca ) ???

Pour le systeme d'exploitation , Xp familiale , avec une carte son integré dans la HERCULES DJ CONSOLE ...
Pour la télé , c'est une philips assez recente ... ( je ne sais pas son om exacte :s )

Merci de vos conseils ...
A voir également:

2 réponses

-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
18 déc. 2006 à 18:51
salut,
pour ma part, le pc est branché (en audio), sur mon homme cinéma, qui me sert donc de "chaine hifi" pour passer directement mes playlists mp3. pour ça, rien de plus simple, une mini-jack dans la prise casque du PC, et une RCA (fiche rouge et blanche), derriere le home cinema. ensuite, bien sur, tu peux brancher ta télé, et tout ce qui te plait.
dans le choix de ton modele, verifie donc que ton home cinema dispose des connexions dont tu aura besoin pour tout brancher en meme temps. Ce branchement n'est peut-etre pas le meilleur, mais il est facile, bon marché, et fonctionne à merveille.
pour les caracteristiques plus précises de ton appareil, il en existe tellement... regarde surtout la puissance que tu veux, et les connexions.
bon shopping alors...
dadou
0
Ok merci pour ta réponse !
Les autres des idées de materiels bon marché et bonne qualité ???
0
rfadja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 11:58
J'aimerais savoir quelle connectique faut il utiliser pour avoir le son de la TV sur mon Home cinéma.

Merci BCP de vos réponses.
0
coucou a tous
j aimerai savoir comment connecter mon home cinema a ma tv
0