Probleme de fusion entre excel et word
dorlah
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
je fais des factures en ayant une base excel avec mes formules et mes totaux avec 2 décimales, même qd il s'agit un nbre rond, cad sous excel j'ai bien par exple 15.00 .
Quand je fais ma fusion sous Word (maquette de la facture) les nombres ronds ont les décimales de supprimer (exple au lieu d'avoir 15.00 j'ai 15) alors que sous excel c'est bon.
J'ai cherché dans ts les sens et je ne trouve pas la solution à mon problème mis à part de remettre les décimales à la main
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement
Nathalie
Je vous explique mon problème :
je fais des factures en ayant une base excel avec mes formules et mes totaux avec 2 décimales, même qd il s'agit un nbre rond, cad sous excel j'ai bien par exple 15.00 .
Quand je fais ma fusion sous Word (maquette de la facture) les nombres ronds ont les décimales de supprimer (exple au lieu d'avoir 15.00 j'ai 15) alors que sous excel c'est bon.
J'ai cherché dans ts les sens et je ne trouve pas la solution à mon problème mis à part de remettre les décimales à la main
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement
Nathalie
A voir également:
- Probleme de fusion entre excel et word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut
regardes si tu n'as pas un probleme de format le separateur de décimale en point et l'autre en virgule
G.David
regardes si tu n'as pas un probleme de format le separateur de décimale en point et l'autre en virgule
G.David
Voilà la solution au problème, good luck : https://www.lifewire.com/change-word-display-numbers-mail-merge-3540239
Yves
Yves
eh non, je ne pense pas que le pb vienne de là, c'est en fait c'est un champ de fusion donc c'est juste une recopie de mes cellules d'excel, donc pourquoi le format changerait ?
j'ai du mal à trouver ma solution
Merci pour votre aide