Ciel Devis et facture 2012 - modifier un état

Fermé
Sandrine_91 - 11 juin 2012 à 21:46
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 27 juin 2012 à 17:01
Bonjour,

Je suis novice sur Ciel... Je souhaite modifier le contenu du modèle de facture.
J'ai bien réussi à faire les modifs souhaitées dans les états paramétrables. J'ai dupliqué le modèle choisi, il est en mode "utilisateur", renommé etc.
Mais je ne peux pas l'exécuter. Cela m'indique un message "cet état appartient à une famille qui n'autorise pas l'exécution directe".
Je sais comment changer de famille mais c'est un modèle de facture donc je ne vois pas en quelle famille je devrais le changer...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment faire pour que le modèle que j'ai modifié, s'applique à mes prochaines factures à générer???

Par avance merci de votre réponse. Je ne gère que l'édition de mes devis/factures, tout le reste est géré par mon comptable au passage...


A voir également:

1 réponse

businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2
27 juin 2012 à 17:01
Bonjour,

Un clic droit + utiliser par défaut.

Rien de plus simple.

Cordialement,
0