Réinstaller win7 préinstaller [TOSHIBA]

trower Messages postés 2 Statut Membre -  
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon problème, j'ai acheter un pc portable toshiba satelite L655 il ya un an et j'ai décider de formater, ce genre de toshiba intègre un windows 7 pré installer, sauf que je ne sait pas comment le résinstaller. j'ai commencé par le formater a l'aide d'un CD win 7. quand ça m'a mis quelle partition du disque dur voulez vous formatez, j'ai fait cliquer sur le D et le C (windows) et j'ai laisser la 1ere partition qui s'appeler (system) et qui elle avait juste 400 Mo. j'ai beau chercher je ne sait pas comment résinstaller le windows que j'avait en premier lieu. pouriez vous maider s'il vous plait

A voir également:

3 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Ben tu remet ton dvd de Seven, pi lors de l'installation, tu choisis le lecteur C:
0
trower Messages postés 2 Statut Membre

ouais sauf que moi je veut le win7 du PC parce qu'il a plusieurs fonctionnalités propres a TOSHIBA que y a pas dans les DvD normaux, c'est pour ça :/
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Si tu parle de ce que Toshiba rajoute dans Windows, sache que tu peu très bien aller le re télécharger sur son site internet en fonction du modèle de ton pc.
Donc réinstalle comme je t'ai dis, et ensuite, t'as plus qu'à aller sur le site de Toshiba pour télécharger tout ce qu'il te propose.
0