Bugs Graphiques

Batou85 Messages postés 7 Statut Membre -  
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour , hier soir alors que je jouais à la beta de guild wars 2 , je suis retourné sur guild wars premier du nom pour voir quelque chose sur mon comte , ça m'a bien fait ramer.
Les premiers symptomes sont apparus , des petites tache carré bleu étaient sur le sol , une demi heure plus tard , alors que j'avais quitté guild wars et que j'étais sur guild wars 2
les bugs graphiques majeurs sont apparus les textures partaient en l'air et n'importe comment, les bugs sont aussi apparus sur d'autres jeux ,j'ai redemaré , ça n'a rien changé. J'ai désinstallé et réinstallé mes drivers , rien à changé.
J'ai une gtx550ti donc ne dite pas que c'est ma carte graphique qui est mauvaise, de plus elle a très bien marché jusque là , je ne sais pas ou est le problème , j'espere que ma carte graphique n'est pas foutu, si vous voulez un screen des bugs alors dites moi comment en montrer un et je le ferrai avec plaisir.
j'attend vos conseils, merci d'avance.

10 réponses

matho3436
 
peut tu nous prendre sa en photos stp et pêut être surchauffe de la puce mais envoie nous des photo
0
matho3436
 
ok
0
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'ai finalement trouvé un moyen de montrer les images
guild wars:http://imageshack.com/f/03gw002cjj
minecraft:http://imageshack.com/f/1420120611222049p
quand j'esseye de jouer et que le jeu freeze sur le bureau il y a un message d'erreur qui dit:le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
merci pour votre aide
0
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
je suis en train de retelecharger les drivers une seconde fois donc la je suis sans driver et il n'y a absolument aucun bug graphique sur le bureau alors que d'habitude il y a au moins des taches rectangulaires rouges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
c'est réinstallé et les bugs d'affichages ont repris , certains vont penser que c'est mon driver qui est pourri mais pourtant au debut de mes problemes je l'ai mis a jour désinstallé completement et réinstallé completement.
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171
 
Bonsoir.

Essaye de prendre le driver précédent, que tu dois pouvoir trouver sur le site de NVidia. Si cela se trouve ça vient du driver et pas d'un dysfonctionnement de la CG.
0
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'avais deja une version pas trés rescente quand les bugs sont arrivés, j'ai mis a jour, désinstallé, réinstallé et puis j'ai tenté d'installer une version du driver plus vieille , rien ne marche , de toute façon, je pense que ça vient de la carte graphique et elle est en réparation en ce moment.
0
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
en attendant de recevoir une autre carte(l'autre est cassé) j'ai mis mon ancienne et sur certains jeu j'ai eu le meme style de bug en beaucoup moins importants,
je ne sais pas quoi faire.
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171
 
Tu as toujours le problème des drivers qui crashent ?
Essaye ton ancienne carte sur un autre PC si possible pour voir si ça vient du pc ou de la carte.
0
Batou85 Messages postés 7 Statut Membre
 
ma carte graphique cassé a été testé sur un autre pc, elle a buggé, alors j'ai cru que c'était juste la carte, mais maintenant que j'ai de nouveau les memes bugs avec mon ancienne carte qui allais tres bien a l'epoque ou je l'utilisait ça veut dire que ça doit venir du pc, mais je vais quand meme la tester au cas ou.
0