Fichiers ubuntu

Résolu/Fermé
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 11 juin 2012 à 20:10
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 12 juin 2012 à 18:02
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle type de fichier et comment l'installer, j'ai synaptique mais il n'y a pas la maj et le logiciel que je recherche , et ou trouver les fichiers aussi. surtout me donner pas de lien sinon je suis perdu =S


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Dans ton cas le plus simple est d'utiliser la logithèque ubuntu qui se chargera de télécharger et d'installer les logiciels que tu veux.
Pour ce qui est des mises à jour, il y a un gestionnaire de mises à jour qui s'occupe de tout ... Lance-le et laisse toi guider.
0
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 4
11 juin 2012 à 21:56
Oui, mais par ex la j'ai flashplayer 9 jaimerai avoir le 10 , mais il y est pas dans la logithèque... donc je voudrait le dl
0
En utilisant la version de logiciel disponible dans la logithèque, tu es assuré d'avoir un logiciel qui fonctionne parfaitement avec la version de linux qui est installée.
En allant chercher la dernière version du logiciel sur le site de l'auteur, tu prends le risque d'être obligé de mettre les mains dans le cambouis pour le faire fonctionner car il n'y a pas de paquet tout prêt de cette version disponible pour ta version de linux.
Si tu as les compétences pour le faire, pas de problème, mais si tu ne les as pas, il vaut mieux éviter de le faire si tu ne veux pas aller à la catastrophe...
0
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 4
12 juin 2012 à 18:02
Dac, mais bon je ne pourrai pas avoir la dernière version.. c'est la 9 sur synaptique et les sites demandent minimum la 10.. tampis merci pour le tuyaux ^^
0