Fichiers ubuntu
Résolu
Whatlife2
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle type de fichier et comment l'installer, j'ai synaptique mais il n'y a pas la maj et le logiciel que je recherche , et ou trouver les fichiers aussi. surtout me donner pas de lien sinon je suis perdu =S
Je voudrais savoir quelle type de fichier et comment l'installer, j'ai synaptique mais il n'y a pas la maj et le logiciel que je recherche , et ou trouver les fichiers aussi. surtout me donner pas de lien sinon je suis perdu =S
A voir également:
- Fichiers ubuntu
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
En allant chercher la dernière version du logiciel sur le site de l'auteur, tu prends le risque d'être obligé de mettre les mains dans le cambouis pour le faire fonctionner car il n'y a pas de paquet tout prêt de cette version disponible pour ta version de linux.
Si tu as les compétences pour le faire, pas de problème, mais si tu ne les as pas, il vaut mieux éviter de le faire si tu ne veux pas aller à la catastrophe...