Problème d'installation de 'Ubuntu'
lyonneltchass
Messages postés
98
Statut
Membre
-
lyonneltchass Messages postés 98 Statut Membre -
lyonneltchass Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai récemment eu un cours sur le système d'exploitation Unix/Linux, et pour appliquer, il fallait que je l'installe sur ma machine. Seulement, lorsque je procède à l'installation, je rencontre un problème au niveau de la sélection de la partition destinée à recevoir ce système. Le programme repère une quantité d'espace libre étonnant sur mon disque dur. En fait, il voit une partition d'env. 152 Go LIBRE sur mon disque alors que sous Windows, il y'a moins 40 Go libre. De plus il ne voit même pas la partition que je lui ai allouée.
Comment puis-je procéder pour l'installer?
Merci d'avance!
j'ai récemment eu un cours sur le système d'exploitation Unix/Linux, et pour appliquer, il fallait que je l'installe sur ma machine. Seulement, lorsque je procède à l'installation, je rencontre un problème au niveau de la sélection de la partition destinée à recevoir ce système. Le programme repère une quantité d'espace libre étonnant sur mon disque dur. En fait, il voit une partition d'env. 152 Go LIBRE sur mon disque alors que sous Windows, il y'a moins 40 Go libre. De plus il ne voit même pas la partition que je lui ai allouée.
Comment puis-je procéder pour l'installer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'installation de 'Ubuntu'
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonsoir, Alors tout d'abord explique ton problème je n'arrive pas trop à te situer ! tu as installer Windows OK ! ton DD espace de stockage? et la partition tu l'as faite comment à l'aide de l'outil Windows ou via le CD de linux?
Ainsi ça ne devrait pas te poser de problème...