Disparition de explorer.exe
vincent
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus accéder a mon bureau, il ne s'affiche plus l'écran est sans icone ni barre d'outil.
Explorer.exe a disparu de mon ordinateur sans aucune manipulation de ma part. En démarant mon ordinateur ce matin, un message m'a dit que explorer.exe ne marchait plus et il est introuvable sur mon ordinateur.
Est-il possible de le télécharger?
Que dois-je faire?
En espérant que quelqu'un puisse me répondre rapidement.
Merci d'avance.
Je ne peut plus accéder a mon bureau, il ne s'affiche plus l'écran est sans icone ni barre d'outil.
Explorer.exe a disparu de mon ordinateur sans aucune manipulation de ma part. En démarant mon ordinateur ce matin, un message m'a dit que explorer.exe ne marchait plus et il est introuvable sur mon ordinateur.
Est-il possible de le télécharger?
Que dois-je faire?
En espérant que quelqu'un puisse me répondre rapidement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disparition de explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Bye.
As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Bye.
j'ai el meme probleme help :( , l explorateur s'en va , le bureau s efface et il revient et il fait que ça , ça s arrete plus
Restauration de Windows http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.