J'ai recu un mail :postmaster
Résolu
yukgork
-
yukgork -
yukgork -
Bonjour,
voila j'ai envoyé un mail a une connaissance et en retour j'ai recue ce mail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed
Est ce un virus
merci
voila j'ai envoyé un mail a une connaissance et en retour j'ai recue ce mail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed
Est ce un virus
merci
A voir également:
- J'ai recu un mail :postmaster
- Comment télécharger un mail - Guide
- Creer un compte mail - Guide
- Yahôo mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Hotmail mail - Guide