Changer mot de passe de messagerie Lightkent - Dernière réponse le 12 juin 2012 4 réponses Bonjour, Voila, par sécurité je voudrais changer mon mot de passe de messagerie mais je ne sais pas comment faire. J'utilise Thunderbird. Quelqu'un pour m'expliquer Svp, je trouve vraiment pas comment faire... Merci ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 regcal Contributeur normal il faut que tu change ton mot de passe sur le site de ta messagerie aprés tu le met à jour dans thunderbird Réponse 2 / 4 Lightkent Auteur Et comment faut faire exactement ? (la messagerie c'est vraiment pas mon truc...) Réponse 3 / 4 regcal Contributeur quel fournisseur de messagerie ? Réponse 4 / 4 Lightkent Auteur wanadoo (si c'est ce que tu me demande) regcal tu prend ton nagivateur tu vas sur wanadoo puis dans les options il y acertainement une option pour changer son mdp Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 regcal Contributeur normal il faut que tu change ton mot de passe sur le site de ta messagerie aprés tu le met à jour dans thunderbird
Réponse 2 / 4 Lightkent Auteur Et comment faut faire exactement ? (la messagerie c'est vraiment pas mon truc...)
Réponse 4 / 4 Lightkent Auteur wanadoo (si c'est ce que tu me demande) regcal tu prend ton nagivateur tu vas sur wanadoo puis dans les options il y acertainement une option pour changer son mdp
regcal tu prend ton nagivateur tu vas sur wanadoo puis dans les options il y acertainement une option pour changer son mdp