Image mais pas de son...
Domi
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive plus à lire certaines video. Aucune ne marche sur wat.tv (j'ai le son mais rien d'autre), sur youtube j'y arrive que quand je suis sur le site (quand je veux lire une vidéo youtube depuis facebook j'ai le son mais pas d'image).
J'ai dé/réinstallé adobe flash, ça ne change rien. Et en plus avec un click droit je n'arrive pas à accéder à "Paramètre".
Je suis sur Windows 7 avec Firefox (et non je n'ai pas envie de passer sur chrome ^^)
Depuis quelques jour je n'arrive plus à lire certaines video. Aucune ne marche sur wat.tv (j'ai le son mais rien d'autre), sur youtube j'y arrive que quand je suis sur le site (quand je veux lire une vidéo youtube depuis facebook j'ai le son mais pas d'image).
J'ai dé/réinstallé adobe flash, ça ne change rien. Et en plus avec un click droit je n'arrive pas à accéder à "Paramètre".
Je suis sur Windows 7 avec Firefox (et non je n'ai pas envie de passer sur chrome ^^)
A voir également:
- Image mais pas de son...
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question