Quand ont lieu les Evènements Nintendo?

MerlinFraise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir quand ont lieu les évènements Nintendo de Celebi?
J'ai fini le jeu Pokemon Platine sauf Celebi ...

Autre question: quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est Clair de Lune?

Merci de me répondre rapidement
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Alors pour Célébi, il n'y a pas d'évènements prévus pour le moment... Tu peux toujours l'obtenir par échange à la limite.

Par contre, en ce moment il y a la distribution d'un Victini par cadeau mystère, donc si tu as la version Noire ou Blanche, profites-en, tu as jusqu'au 30 juin.

En ce qui concerne Clair de lune, tu as entendu parler de ça où ?
2
MerlinFraise

hsj1992 merci pour ta réponse :)

je viens d'aller dans le cadeau mystère sur la version blanche et c'est écrit que aucun cadeau n'avait été trouvé...
Peux-tu me dire comment faire pour trouver un cadeau?

En ce qui concerne claire de lune: il y a des gens sur le forum qui disent que pour avoir Célébi il faut aller au clair de lune mais je ne sais pas ce que c'est ?
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Tu as bien mis "obtenir un cadeau via la CWF Nintendo" ? Tu habites bien en France ? Ta version est française ? Sans ça, ça ne marchera pas :/

Pour le clair de lune, je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas, ce n'est pas comme ça que tu auras Célébi
0
Utilisateur anonyme

voila un site qui te dit tous les evenements qui ont lieu dans la region que tu selectionne:
sur google< tape pokebip et vas sur le 1er lien< va sur pokemon diamant a gauche de la page<et clic sur evendex< et choisi ta region
0