Quand ont lieu les Evènements Nintendo?
MerlinFraise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir quand ont lieu les évènements Nintendo de Celebi?
J'ai fini le jeu Pokemon Platine sauf Celebi ...
Autre question: quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est Clair de Lune?
Merci de me répondre rapidement
Je voulais savoir quand ont lieu les évènements Nintendo de Celebi?
J'ai fini le jeu Pokemon Platine sauf Celebi ...
Autre question: quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est Clair de Lune?
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Quand ont lieu les Evènements Nintendo?
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Où se trouve ce lieu - Guide
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors pour Célébi, il n'y a pas d'évènements prévus pour le moment... Tu peux toujours l'obtenir par échange à la limite.
Par contre, en ce moment il y a la distribution d'un Victini par cadeau mystère, donc si tu as la version Noire ou Blanche, profites-en, tu as jusqu'au 30 juin.
En ce qui concerne Clair de lune, tu as entendu parler de ça où ?
Alors pour Célébi, il n'y a pas d'évènements prévus pour le moment... Tu peux toujours l'obtenir par échange à la limite.
Par contre, en ce moment il y a la distribution d'un Victini par cadeau mystère, donc si tu as la version Noire ou Blanche, profites-en, tu as jusqu'au 30 juin.
En ce qui concerne Clair de lune, tu as entendu parler de ça où ?
je viens d'aller dans le cadeau mystère sur la version blanche et c'est écrit que aucun cadeau n'avait été trouvé...
Peux-tu me dire comment faire pour trouver un cadeau?
En ce qui concerne claire de lune: il y a des gens sur le forum qui disent que pour avoir Célébi il faut aller au clair de lune mais je ne sais pas ce que c'est ?
Pour le clair de lune, je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas, ce n'est pas comme ça que tu auras Célébi
sur google< tape pokebip et vas sur le 1er lien< va sur pokemon diamant a gauche de la page<et clic sur evendex< et choisi ta region