Quelle configuration choisir ?
Chicawar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis quelqu'un qui joue beaucoup sur console, mais certains de mes amis jouent sur PC sur des jeux tel que Counter Strike ou bien TF2, je pense que ma carte graphique est vraiment de la crotte car TF2 rame !
Je ne suis pas expert donc j'aimerais que vous me conseillez afin de pouvoir jouer "tranquillement" à TF2
voilà ma configuration : http://www.scribd.com/doc/96682535/Configuration-PC
De plus, j'aurais aimé savoir par curiosité environ le coût d'une rénovation de mon PC afin de pouvoir jouer aux jeux tel que Skyrim ou BF3.
Merci pour les réponses futurs ! :)
Je suis quelqu'un qui joue beaucoup sur console, mais certains de mes amis jouent sur PC sur des jeux tel que Counter Strike ou bien TF2, je pense que ma carte graphique est vraiment de la crotte car TF2 rame !
Je ne suis pas expert donc j'aimerais que vous me conseillez afin de pouvoir jouer "tranquillement" à TF2
voilà ma configuration : http://www.scribd.com/doc/96682535/Configuration-PC
De plus, j'aurais aimé savoir par curiosité environ le coût d'une rénovation de mon PC afin de pouvoir jouer aux jeux tel que Skyrim ou BF3.
Merci pour les réponses futurs ! :)
A voir également:
- Quelle configuration choisir ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Tu m'étonnes que ça rame, je ne suis même pas sûr que ça soit une carte graphique dédiée.
Tout d'abord, sache qu'ouvrir ton PC annule la garantie Acer (mais bon je pense que depuis le temps elle doit être terminée).
Ensuite, il va falloir vérifier le type d'alimentation, le format du boitier, et le type de connectique (ce dernier point à vérifier en premier d'ailleurs).
Sais-tu si tu dispose d'un connecteur PCI-Express ou seulement d'AGP ?
Tu m'étonnes que ça rame, je ne suis même pas sûr que ça soit une carte graphique dédiée.
Tout d'abord, sache qu'ouvrir ton PC annule la garantie Acer (mais bon je pense que depuis le temps elle doit être terminée).
Ensuite, il va falloir vérifier le type d'alimentation, le format du boitier, et le type de connectique (ce dernier point à vérifier en premier d'ailleurs).
Sais-tu si tu dispose d'un connecteur PCI-Express ou seulement d'AGP ?
Mais mon budget n'est que de 100/150 € ,juste pour améliorer ma tour pour pouvoir jouer à Team Forteress 2 sans lags ou d'autres jeu du même type tout en gardant certains élément de ma configuration actuel.
Peut etre me faut t'il une nouvelle carte graphique ?
Un nouveau chipset ?
Des barrettes de rams ?
Je répète c'est une configuration pour pouvoir jouer aux jeux types team forteress ou éventuellement borderland !
Bf3 et skyrim c'était par curiosité !
Peut etre me faut t'il une nouvelle carte graphique ?
Un nouveau chipset ?
Des barrettes de rams ?
Je répète c'est une configuration pour pouvoir jouer aux jeux types team forteress ou éventuellement borderland !
Bf3 et skyrim c'était par curiosité !
A moins que je t'envoie mon ancien proc AM2 6400+ BE qui tournera bien mieux, et que tu gardes le reste pourr acheter une CG, mais pour 100/150 euros c'est impossible.
A moins que tu ne tiennes vraiment pas à BF3, mais il faudra de toute façon trouver un proc sock AM2 qui ne sont plus en vente neufs.
Edit => C'est bien un PC fixe?
Le loup, solitaire et mystérieux.
A moins que tu ne tiennes vraiment pas à BF3, mais il faudra de toute façon trouver un proc sock AM2 qui ne sont plus en vente neufs.
Edit => C'est bien un PC fixe?
Le loup, solitaire et mystérieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/changer-graphique-merci-sujet_839212_1.htm
Regarde les réponses, elles sont intéressantes.
-alimentation bas de gamme
-1 port PCI express
-DVI dual link
-VGA
PAS DE HDMI
Tu me conseilles de changer juste la carte graphique ? si oui laquelle pense tu ?
Sinon que prendre ?
J'ai bien entendu abandonné l'idée de jouer sur des jeux récent, je veux jouer sur TEAM FORTERESS ou COUNTER.
Merci !
Perso je prendrais une petite HD6670 ou une HD6750. Plutôt la première si tu ne compte pas changer de PC avant longtemps, la deuxième dans le cas contraire. Dans tous les cas ton alimentation devrait suivre. Mais ne t'attends pas, encore une fois, à faire tourner Skyrim ou battlefield 3 à fond en 1920*1080 pixels avec ça.
Nan mais je vais rester sur l'idée de jouer à des jeux pas gourmand en ligne comme TF2, CCS et des ptit jeux acarde.
Je vais rester sur ma 360 pour le reste ^^
Faudra penser à bien mettre les drivers à jour.