Excel 2010 graphique masquer doublons absciss
Tobar4
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un graphique pour lequel je dispose d'une valeur par jour (avec quelques jours manquants).
Les colonnes dont je dispose sont :
-Jour
-No de semaine
-Nombre de véhicule
Je veux obtenir un graphique qui me donne la courbe sur 3 mois du nombre de véhicule dans le parc.
Mon problème : Je souhaite voir s'afficher en abscisse le numéro de semaine et non pas le jour. Mais comme la valeur No de semaine y est plusieurs fois, elle s'affiche plusieurs fois. Je voudrais qu'elle ne s'affiche qu'une fois pour chaque semaine, même si il y a plusieurs valeurs par semaine.
Merci par avance,
T.
Je suis actuellement en train de réaliser un graphique pour lequel je dispose d'une valeur par jour (avec quelques jours manquants).
Les colonnes dont je dispose sont :
-Jour
-No de semaine
-Nombre de véhicule
Je veux obtenir un graphique qui me donne la courbe sur 3 mois du nombre de véhicule dans le parc.
Mon problème : Je souhaite voir s'afficher en abscisse le numéro de semaine et non pas le jour. Mais comme la valeur No de semaine y est plusieurs fois, elle s'affiche plusieurs fois. Je voudrais qu'elle ne s'affiche qu'une fois pour chaque semaine, même si il y a plusieurs valeurs par semaine.
Merci par avance,
T.
A voir également:
- Excel 2010 graphique masquer doublons absciss
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Doublons photos - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Excel est un peu avare de solutions pour mettre en forme les étiquettes des axes.
Voici une solution assez simple:
https://www.cjoint.com/?3FloLNYlspe
Dites si cela convient.
Avec un nuage de points il existe d'autres solutions.
Excel est un peu avare de solutions pour mettre en forme les étiquettes des axes.
Voici une solution assez simple:
https://www.cjoint.com/?3FloLNYlspe
Dites si cela convient.
Avec un nuage de points il existe d'autres solutions.