A voir également:
- Logiciel excel : ajouter courbe a un graph???
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel word excel gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
5 réponses
G.David
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
203
18 déc. 2006 à 21:53
18 déc. 2006 à 21:53
dans le graphique tu cliques droit sur la courbe ce qui doit t'ouvrir un menu contextuel et dedans ajouter une courbe de tendance
J'ai le même besoin et le même problème mais la solution de david ne marche pas : je ne peux pas paramétrer l'équation de ma droite (je veux une droite tel que y = un certain nombre)
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
G.David
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
203
12 août 2007 à 06:58
12 août 2007 à 06:58
tu es dans un graphique
geoch_2007
slt tt le monde
je fais de la géochimie, j'ai besoin d'un logiciel, ou uniquement le nom de ce logiciel qui peut me faire des diagrammes de descrimination des roches. c à d : j' ai qlq analyse de roche totale, qd je les projete sur Excel K2O en fonction de SiO2, je sais pas est ce qu ils tombent dans le domaine des "Low K" ou Medium K" ou "Highk" ça c est l'un des exemples que j ai parceque j ai beaucoup des diagramme à faire (exple : classification des roche en fonction de la composition chimique!!.aidez moi svp, et merci
slt tt le monde
je fais de la géochimie, j'ai besoin d'un logiciel, ou uniquement le nom de ce logiciel qui peut me faire des diagrammes de descrimination des roches. c à d : j' ai qlq analyse de roche totale, qd je les projete sur Excel K2O en fonction de SiO2, je sais pas est ce qu ils tombent dans le domaine des "Low K" ou Medium K" ou "Highk" ça c est l'un des exemples que j ai parceque j ai beaucoup des diagramme à faire (exple : classification des roche en fonction de la composition chimique!!.aidez moi svp, et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question