Excel et ajout courbe sur graphique
LOLA
-
Daranc -
Daranc -
bonjour,
voilà je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une droite à une courbe réalisée sous excel...
en effet, il faut que j'ajoute la droite de moyenne à un graphique déja réalise.
Merci
voilà je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une droite à une courbe réalisée sous excel...
en effet, il faut que j'ajoute la droite de moyenne à un graphique déja réalise.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
cliques droit sur la representation graphique de ta courbe ajouter une courbe de tendance apres lineaire logaritmique exponentiel ect
-
-
-
S'il vous plaît, tous les deux, veuillez n'affirmer que des vérités, dans ce forum !
RF, pourquoi prétendre que la réponse de G.David (en 2006, quand même !) est fausse, alors qu'elle est parfaitement exacte ?
Daranc, tu n'as pas imaginé que LOLA avait simplement du mal à utiliser le terme exact, et qu'il ne s'agissait nullement de moyennes, mais bien d'une courbe de tendance ? -
la réponse elle à put être mal interprétée il y a effectivement une différence entre courbe de tendance linéaire et moyenne ; en complément si quelqu'un veut une moyenne effective sur une plage c'est bien une série à rajouter ( ce qui peut être à la limite utile sur des dépenses d'eau ou d'électricité en analyse de valeur il est sur qu'utiliser un courbe de tendance est nettement plus parlant .
-