Excel 2010 centrage liste déroulante
jl00700
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une cellule j'ai défini une liste déroulante afin d'afficher les jours (1,2,3,...31). Cependant, la colonne se situe en A et l'affichage des données de la liste déroulante s'effectue cadré à gauche. De ce fait on distingue mal son contenu.
Comment centrer les données dans la liste déroulante.
Merci de votre aide.
Dans une cellule j'ai défini une liste déroulante afin d'afficher les jours (1,2,3,...31). Cependant, la colonne se situe en A et l'affichage des données de la liste déroulante s'effectue cadré à gauche. De ce fait on distingue mal son contenu.
Comment centrer les données dans la liste déroulante.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Excel 2010 centrage liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Salut,
La liste de validation est très limitée dans les possibilités de modifications, si tu veux jouer sur les alignements ou la mise en forme de l'affichage il faut passer avec des contrôles ActiveX (Combobox).
Si tu es à l'aise sur Excel on peut t'aiguiller
La liste de validation est très limitée dans les possibilités de modifications, si tu veux jouer sur les alignements ou la mise en forme de l'affichage il faut passer avec des contrôles ActiveX (Combobox).
Si tu es à l'aise sur Excel on peut t'aiguiller
Re,
Je m'absente une petite heure et dès mon retour je te prépare un petit montage avec explications pour t'aider
Je m'absente une petite heure et dès mon retour je te prépare un petit montage avec explications pour t'aider
Re,
Récupère le fichier voir si tu peux l'exploiter. Si dans ton ruban l'onglet Développeur n'est pas affiché reviens dans la discussion
https://www.cjoint.com/?BFlljoPK6jI
Récupère le fichier voir si tu peux l'exploiter. Si dans ton ruban l'onglet Développeur n'est pas affiché reviens dans la discussion
https://www.cjoint.com/?BFlljoPK6jI
Je suis assez satisfait des progrès que j'ai réalisé et peut-être puis-je progresser encore mais je te laisse juger suivant la complexité.
Cordialement.