Freeze Call of Duty 4

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai call of duty 4 depuis quelques temps mais a chaque fois que je joue je suis interrompu par des freezes qui peuvent intervenir au bout de 15min a 1h de jeux ce qui oblige un redémarrage du pc avec le bouton. Je n'ai aucun problèmes de surchauffe et les drivers sont a jour.

voici ma config:
-Gigabyte g41mt-s2pt
-Intel core 2 duo E6550 @2.33GHz
-Asus 8800 GTX
-4 Go corsair 1333MHz

PS: J'ai le même cod4 sur un autre pc et il ne freeze pas.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire: je n'ai aucun problème de freeze sur d'autres jeux.
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Up Up
0
Utilisateur anonyme

Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est vraiment trop cool de passé inaperçu, par contre si je dit des insulte je pari que plein de monde va venir me répondre et me dire de fermer ma gueule.
Merci de votre aide ;)
0
paska

J'ai le même problème que toi,

Moi aussi je suis arrivé aux même conclusions, ce n'est ni la temperature ni le jeu.
Comme tu l'as fait, j'ai mis a jour tous mes drivers, mais rien n'y fait. J'ai même fait les mise à jr Windows. :D

Ca doit être un problème plus discret, plus vicieux en rapport avec la carte mère ou la RAM.

CRT MERE Gigabyte Technology Co., Ltd. X58A-OC (Socket 1366)
PROC Intel Core i7 950 @ 3.07GHz
CG GeForce GTX 465
RAM 4,00 Go Canal-Double DDR3

Frenchement je sais pas.. jte fais signe si j'ai des résultats.
0
paska

J'ai trouvé, réponse 100% sur:

Ca vient de la carte son, procure toi en une qui se branche en USB par exemple. Utilise la.
0
Utilisateur anonyme

sa parait bizarre que sa vienne de la carte son
0