Bug video en tout genre
lounisdu59410
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lounisdu59410 Messages postés 26 Statut Membre -
lounisdu59410 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
depuis peut il se produit des choses bizard avec mon ordi. plus précisément lors de la lecture des videos you tub mais ce n'est pas un cas isolé car cela se produit avec toute les videos que je veut regarder :/.
jevous explique lorse que je lance la video(la c'est you tub) je voi le chargement de la video dans la jauge en gris et d'un coups il arrête de charger donc le lecteur continue de tourner et m'affiche ce qui a deja été charger mais arriver a cette limite la video s'arrête et elle peut s'arrêter aussi bien quelques secondes voir quelques minutes apres le lancement
la video s'arrête donc mais affiche un écrant comme si la video été fini alors que pas du tout d'ou reside mon probleme .merci de bien vouloir m'aider :)
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
depuis peut il se produit des choses bizard avec mon ordi. plus précisément lors de la lecture des videos you tub mais ce n'est pas un cas isolé car cela se produit avec toute les videos que je veut regarder :/.
jevous explique lorse que je lance la video(la c'est you tub) je voi le chargement de la video dans la jauge en gris et d'un coups il arrête de charger donc le lecteur continue de tourner et m'affiche ce qui a deja été charger mais arriver a cette limite la video s'arrête et elle peut s'arrêter aussi bien quelques secondes voir quelques minutes apres le lancement
la video s'arrête donc mais affiche un écrant comme si la video été fini alors que pas du tout d'ou reside mon probleme .merci de bien vouloir m'aider :)
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Bug video en tout genre
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
bonjour je crois comprendre que tu regardes la vidéo avant qu'elle est terminé le téléchargement donc quand tu ratrapes le curseur tout se fige quelques instants avant de repartir
non justement elle arrête de charger bien avant la fin de la video et lorsqu'elle arrive a cette endroit le video est fini même si je n'est pas tout regarder. :)