Changement d'ordi . Et les clef d'activation?
dragonwarrior
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientot changer d'ordi et je me demande, les clef d'activation des jeu que j'ai acheter peuvent t'elle toujours s'utiliser sur mon nouvelle ordi ou sinon quel manipulation je doit faire pour la reutiliser si je souhaite reinstaller le jeu sur mon nouvelle ordi !!
merci de vos reponce
merci de vos reponce
A voir également:
- Changement d'ordi . Et les clef d'activation?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible de réinstaller les jeux sur un autre PC.
1. Sauvegarder tous les numéros de licence, récupérés par exemple avec SIW Portable (Softwares/Licences).
2. Copier les sauvegardes de jeu sur un disque externe ou DVD (les emplacement diffèrent selon les jeux mais les saves sont souvent dans le dossier Mes Documents/Nom du jeu).
3. Réinstaller les jeux avec exactement les même mises à jour ou mods.
4. Copier les sauvegardes dans les dossiers Save.
Il est possible de réinstaller les jeux sur un autre PC.
1. Sauvegarder tous les numéros de licence, récupérés par exemple avec SIW Portable (Softwares/Licences).
2. Copier les sauvegardes de jeu sur un disque externe ou DVD (les emplacement diffèrent selon les jeux mais les saves sont souvent dans le dossier Mes Documents/Nom du jeu).
3. Réinstaller les jeux avec exactement les même mises à jour ou mods.
4. Copier les sauvegardes dans les dossiers Save.
Ce n'est pas vraiment difficile :
1. un logiciel qui permet de récupérer toutes tes clés, au cas où.
2. Copier les sauvegardes de tes jeux, pour ne pas recommencer depuis le début.
3. Réinstaller les jeux.
4. Remettre les sauvegardes.