Ligne subwoofer et central inverse

Fermé
Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 18 déc. 2006 à 02:50
 Artanis - 20 juil. 2008 à 12:59
Bonjour a tous voila j'ai un kit d'enceintes 5.1 logitech x530 avec les derniers pilotes realtek installes, l'assistant realtek bien configure en 5.1 mais les enceintes arrieres ne marchaient presque pas, J'ai alors changer les preferences de quintessential player et mis le plugin :" Quinware crossfading Direct sound plugin v2.96"(y'en a trois differents) et la sa marche presque nikel a part que le hp central et le subwoofer sont inverses.

Y'a-t-il un moyen de resoudre sa, j'ai vu que pour nvidia y'avait nv swap ou un truc comme ca qui resolvait le probleme mais je n'arrive pas a l'installer, sans avoir a bidouiller les fils.Ce n'est peut etre pas tres clair mais merci de m'aider parce que je comprends rien aux histoire de buffer, cross fading, plugins, codecs...et j'avance au petit bonheur la chance.
Voudrez vous bien m'eclairer de vos lumieres, d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 13
31 déc. 2006 à 04:28
Personne n'a d'idee sur la question?
0
salut
va ds le panneau de config de realtek, dans e/s audio, il y a une icone outil (une clé) sur laquelle tu cliques et tu decoches ou coches
centre swap/sortie subwoofer
ca doit corriger le blem.
pour moi ca l'a fait
0
J'ai un probleme identique, cela ne change rien de décocher cette fameuse case.
J'ai installé les drivers les plus récents sur le site de REALTEK, puis sur celui d'ASUS.

Sur le test des enceintes, le Front Speaker répond à la place du caisson de basse et inversement.

C'est un petit peu gênant quand on regarde un film en 5.1 d'avoir les voix qui passent par le caisson :D
0